Afin d’augmenter le taux de « délivrabilité » et de sécuriser l’envoi de mail de votre site e-Commerce (PrestaShop), JeSurfe met en place gratuitement une méthode manuelle qui permettra à votre site d’envoyer des mails à vos clients (commandes, etc) et à vous-même lors d’une commande ou d’état de stock.

Comment faire :

  1. Vous créez une adresse GMAIL spéciale  pour votre site (ou on l fait à votre place), par exemple : domaine.notification@gmail.com
  2. Vous nous envoyez votre Gmail et le mot de passe temporaire.
  3. On fait le nécessaire avec TESTS réels pour s’assurer que tout fonctionne bien,
  4. Après cela, vous changez votre mot de passe dans GMAIL et dans votre e-Commerce.

C’est tout !

De plus, depuis votre compte GMAIL, vous verrez TOUS les mails envoyés depuis votre site e-Commerce PrestaShop ! Ce qui n’est pas possible par la méthode classique.

Pour information, cela ressemblera à ça (vous n’aurez pas à le faire, on s’en occupe) :